La recherche de façon à donner un dollar

Bienvenue sur donatingadollar.com. Ce site vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur la façon de faire don de un dollar . Peut-être vous envie de faire quelque chose pour la charité et que vous voulez faire un don d'un dollar : ce site Web vous offre cette possibilité !


Chaque dollar unique est donc le bienvenu, et vous allez soutenir la charité ! Je vous parie pourrait spare un dollar , droit ? Alors veuillez donner une nouvelle maison en faisant un don il sur notre site Web. Dons peuvent faire chaque jour et nuit, droit ici à donatingadollar.com.

Donner votre Dollar une nouvelle maison

Tout droit, vous savez donc à notre sujet maintenant, mais n'est pas vos amis. Veuillez donner à vos amis, famille, collègues et celui que vous pouvez penser de conseils à visiter notre site Web. Dites-leur qu'ils peuvent donner un dollar chaque fois qu'ils ont envie ! N'est-il pas fou que cela peut seulement être fait, à toute époque, anywhere (avec une connexion internet, bien entendu) ?


Assurez-vous qu'ils apprécient la beauté de ce. Beaucoup de gens donnés ici déjà alors pourquoi ne pas participe ? Make certain que vous l'expérience un don-expérience passionnante vous-même, si vous ne serez l'une permanent ignorance sur le côté lorsque les gens parlent de nous. Faites-le maintenant et assurez-vous que vous êtes celui que les autres personnes ici à propos de ! Pour résumer : faire un don et de propager notre nom et fame : www.donatingadollar.com.

Il est très facile de faire un don d`un Dollar

Aussi s'assurer que vous mettez www.donatingadollar.com dans votre liste de sites Web préférés, afin que vous ne risquez jamais oublier notre nom. Il est important que vous le faire immédiatement, ou vous risquez de perdre notre nom déjà lorsque vous fermez cette fenêtre plus tard ! Dire aux autres gens sur nous et sur ce que nous offrons. Pour rendre les choses faciles pour vous, Voici un exemple de ce que vous pouvez placer dans un courriel à un ami :


« Hi (insérer le nom d'ami), j'étais surfent sur internet et s'est heurtée à cet incroyable site : http://www.donatingadollar.com. Il permet de faire un don d'un dollar, très facilement et pour une raison quelconque vous pouvez penser de . J'a participé et je pense que vous pourriez être intéressé à faire un don de plus ! Si vous pouvez épargner un dollar (et je sais que vous pouvez;)) vous devez certainement essayer, c'est une expérience incroyable ! Cheers, (insérer votre nom) "


pour la bonne santé et Karma


Tout aussi simple que cela, vous pouvez faire autres personnes au courant de notre existence. Nous espérons que d'augmenter le nombre de nos visiteurs beaucoup et nous pensons qui va se produire, mais seulement si vous dire aux gens à notre sujet ! Visitez donatingadollar.com où la joie est infinie, donner un dollar et ont fun Explorer notre site Web.


Quoi d'autre vous faire avec ce dollar ? Acheter de la crème glacée, ou un sac de croustilles ? Ne pas! Il n'est pas bon pour votre santé ! Choisir de donner ce dollar au lieu de cela, et vous vous sentirez beaucoup mieux, sachant que vous dit non aux choses malsaines et même prise en charge de la charité ! Chaque jour et nuit, à seulement quelques minutes, que vous pouvez transformer votre dollar en notre dollar ! Donnez nous le dollar que vous pourriez aussi facilement de rechange et voir, si vous le souhaitez, comme une alternative à vous acheter des choses qui ne sont pas bons pour vous.


Donnez votre dollar!


Pouvez vous épargner un dollar maintenant et l'autre à nouveau la semaine prochaine ? Nous avons la solution : vous juste retour à donatingadollar.com et faire un don à nouveau ! Il n'y a aucune limite, vous pouvez donner aussi souvent que vous le souhaitez ! Vous avez juste trouvé vous-même un organisme de bienfaisance sur internet qui est facilement accessible et est ouverte pour vos dons 24/7.


Tenté d'acheter des collations avec quelques dollars de rechange ? Se débarrasser d'eux en leur donnant pour nous. C'est la façon la plus simple pour augmenter votre santé ! Dépenser votre dollar dans une amusante façon et les gens montrent que cela est possible sur internet. Donnez maintenant un dollar, de jouir et rire avec nous . Nous serions très heureuses d'accueillir votre don et vous dès maintenant sur notre site Web donatingadollar.com !

  Add this to my Twitter.com  add to my Facebook  Email this to a friend?

Looking for way to donate a dollar

Welcome to donatingadollar.com. At this website youíll find all the information you need about how to donate a dollar. Perhaps you feel like doing something for charity and youíd like to donate a dollar: this website offers you that possibility!

Every single dollar is very welcome and youíll be supporting charity! I bet you could spare a dollar, right? Then please give it a new home by donating it on our website. Donations can be made every day and night, right here at donatingadollar.com.

Give your Dollar a new home

All right, so you know about us now, but your friends donít. Please give your friends, family, colleagues and whomever you can think of the advise to visit our website. Tell them that they can donate a dollar whenever they feel like it! Isnít it crazy that this can just be done, at any time anywhere (with an internet connection of course)?

Make sure they appreciate the beauty of it. Lots of people donated here already so why not participate? Make sure you experience the exciting donating-experience yourself, so you wonít be the one standing ignorantly on the side when people talk about us. Do it now and make sure you are the one that other people here about us from! To summarize: donate and spread our name and fame: www.donatingadollar.com.

It`s very easy to donate a Dollar

Also make sure you put www.donatingadollar.com in your list of favorite websites, so that you donít risk ever forgetting our name. It is important that you do that right away, or you might lose our name already when you close this window later! Tell other people about us and about what we offer. To make things easy for you, here is an example of what you could put in an email to a friend:

ďHi (insert friendís name), I was surfing the internet and ran into this amazing website: http://www.donatingadollar.com. It allows you to donate a dollar, very easily and for whatever reason you can think of. I just participated and thought you might be interested to donate as well! If you can spare a dollar (and I know you can ;)) you should definitely try it out, itís an awesome experience! Cheers, (insert your name)Ē

For Good Health and Karma


Just as simple as that, you can make other people aware of our existence. We hope to increase our visitor count a lot and we think that will happen, but only if you tell people about us! Visit donatingadollar.com where the joy is endless, donate a dollar and have fun exploring our website.

What else would you do with that dollar? Buy ice cream, or a bag of crisps? Donít! Itís not good for your health! Choose to donate that dollar instead and you will feel a lot better, knowing you said no to unhealthy stuff and even supported charity! Every day and night, in just a couple of minutes you can turn your dollar into our dollar! Donate us the dollar that you could so easily spare and see it, if you like, as an alternative to buying yourself things that arenít good for you.

Donate your dollar now!


Can you spare a dollar now, and one again next week? We have the solution: you just return to donatingadollar.com and donate again! There is no limit, you can donate as often as you like! You just found yourself a charity on the internet which is easily accessed and is open for your donations 24/7.

Tempted to buying snacks with a couple spare dollars? Get rid of them by donating them to us. Itís the simplest way to increase your health! Spend your dollar in a fun way, and show people that this is possible on the internet. Donate a dollar now, enjoy and laugh about it with us. Weíd be very happy to welcome you and your donation right now on our website donatingadollar.com!

  Add this to my Twitter.com  add to my Facebook  Email this to a friend?